Academy Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academy Angels

Tout part en vrille chez les anges!Cupidon prend sa retraite et son académie pour former les anges doit fermer!Mais heureusement, sa petite-fille peut encore sauver l'académie en devenant sa directrice!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le reglement du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna
Admin
Yûna


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 27
Localisation : Dans les cieux tiens!

le reglement du rpg Empty
MessageSujet: le reglement du rpg   le reglement du rpg EmptyMar 2 Déc - 22:29

votre personnage:
Votre personnage peut être un ange ou un ange déchu.Un ange,vous savez ce que c'est pas besoin de l'expliquer.Un ange déchu est un ange du mal.Alors,logiquement,un ange déchu ne peut pas avoir le pouvoir de l'amour!Car il doit avoir plutot un pouvoir malfaisant si vous voyez ce que je veux dire!Concernant le pouvoir,je veux pas voir le truc du genre quand il le veut,il peut tuer quelqu'un.Ce pouvoir et ceux de ce genre sont reffusés.Votre personnage ne peut pas être invinsible.

L'avatar et la signature:
Votre avatar doit obligatoirement être un avatar de manga,et aussi d'un ange ou d'un ange déchu.Il n'y a pas de taille données,mais il ne doit pas déformer la page.Votre signature ne peux pas contenir de bannière sauf si vous êtes partenaire de ce forum.Elle non plus ne doit pas déformer la page.

Le rpg:
Nous voilà enfin au rpg.Ceci signifie jeu de rôle.Dans ce jeu de rôle,je demanderai un minimum de 6 lignes.Ce n'est pas très difficile,il suffit de décrire les pensées de votre personnage et aussi ses vêtements,le paysage...
Je ne veux pas de double post que ce soit en rpg et en hrpg.Les gens ont une vie et ne peuvent pas être là tout le temps,il faut savoir pacienter.Je n'aime pas trop le flood dans le rpg,mais comme j'en fais aussi,on a le droit,mais MODEREMENT!
Le hentaï est accepté mais merci de le préciser dans le titre du sujet et essayez de connaitre la personne avant de faire des choses avec elle.
Quand aux insultes,vous pouvez en faire en rpg seulement et il ne faut pas que celui qui rp avec vous soit touché par cela.
et surtout: PAS DE LANGAGE SMS!!!!!

Les écritures:

Les actions et la narration en italique.

Les pensées en **

Les paroles en gras avec un tiret devant et en couleur si vous le souhaitez.

Et voilà!c'est touuut!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-angels.kanak.fr
 
le reglement du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Angels :: Administration :: Réglement et contexte du forum-
Sauter vers: